
Le CASOMI (Collectif d'associations antillaises) organise
une soirée haïtienne le samedi 13 mars 2010.
Le Comité de soutien au peuple haïtien est composé d'Haïtiens, de Martiniquais, de Guadeloupéens, de Guyanais, de Français amis d'Haïti, et d'autres bonnes volontés... Nous avons le soutien de plusieurs associations de la région grenobloise comme le CIIP (Centre d'Information Inter Peuples), le Comité Traite Négrière et Esclavage, le CADTM Grenoble (Comité pour l'Annulation de la Dette du Tiers Monde), le CASOMI (collectif d'associations antillaises)...
Bonjour Haïti,
RépondreSupprimerBonjour les enfants d'Haïti,
Bonjour le peuple d'Haïti...
Mon bonjour ici consiste à être avec le peuple haïtien chaque fois que le jour se lève.
Au delà ds idéaux ce qui est important ici est d'abord la vie.
Les actions qui se développent ça et là doivent avant tout servir le peuple haïtien qui souffre de ce terrible tremblement de terre qui a ravagé une grande partie de la population.
Chaque centimes d'€uros compte.
C'est dans cette esprit que le CASOMI a décidé de réunir toutes celles et tous ceux qui veulent bien se mobiliser (association et individus ) le 13 Mars à partir de 21h00 au Jardin des Espérides 2,3 rue CARMAGNOLE Liberté 38120 ECHIROLLES.
Le bénéfice de cette soirée ira à une association caritative connu et qui oeuvre en faveur des enfants d'Haïti et que, ensemble nous choisirons.
La prochaine réunion pour l'organisation finale de cette soirée aura lieu le 27 février à 15h00 au siège du CASOMI 45 rue Albert Thomas.
Pour plus d'information vous pouvez me joindre au
06 60 71 70 84.
Voir article précédent.
RépondreSupprimerLa prochaine réunion pour l'organisation finale de cette soirée aura lieu le 27 février à 15h00 au siège du CASOMI 45 rue Albert Thomas 38100 GRENOBLE. Lire GRENOBLE comme ville où se situe le siège du CASOMI.
Notre intérêt de remettre les dons que nous collectons aux petites associations de terrain.
RépondreSupprimerToutes les actions qui seront menées par le les associations antillaises cette année auront pour but d'aider les associations de terrain, celles de proximités, celles qui agissent réellement au contact de la population.
Venez nombreux à cette soirée du 13 mars; dans un bon esprit. Participez activement à tout ce qui se fait sur la place de l'Agglomération grenobloise.Je pense qu' Haïti, à, plus que jamais besoin de notre effort de solidarité.